Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
14 avril 2010

Gazon OK

Le gazon a été planté en début de semaine et j'ai commencé à "nettoyer" notre mur de pierre: j'enlève le mélange terre-cailloux-diversterre-cailloux-divers morceaux de verre, de fer et j'en passe autour des blocs pour pouvoir y mettre de la bonne terre. Une fois tout ça terminer, on se penchera sur les plantations: je pense y mettre des plantes de rocailles et de murets, de telle sorte qu'il y est toujours des touches de couleurs durant le printemps et l'été, et qu'il y est du vert le reste du temps (voir peut être en hiver, je ne sais pas encore de trop)..

Pour l'instant, c'est un peu au point mort: la pluie est de retours. D'après la météo, le WE sera beau, on en profitera.

Si, nous avons une nouvelle copine dans le jardin, si quelqu'un peut me dire ce que c'est, ça m'arrangerait :

DSC00990

A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Je dirai aussi une marmotte mais y en a t il dans votre région ?
M
Essais de mettre une plaque de milka et du papier d'alu, tu verras bien!!<br /> Attention: espèce protégée...
M
A Rousies on vote pour une marmotte...
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité