Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
17 novembre 2010

Verte !!! (portail 2)

C'est la couleur de ma tête quand je suis rentrée ce soir !

En effet, cette grande enseigne de matériaux près de chez nous doit nous livrer + monter des portails. Comme je le disais dans mon dernier post, les portails devaient être mis hier. Vu les conditions météo, la pose a été reportée aujourd'hui, par contre les portails ont été livrés quand même hier, bien emballés et posés sur palette.

J'arrive donc ce soir après avoir récupéré les enfants au périscolaire, impatiente de voir mes portails et là ... RIEN, pas de portails posés ! Et la bonne nouvelle est tombée :

- pour le portail de 3,5 m, il manque une bague qui permet de stabiliser le portail une fois sur ses gonds (on ne sait pas si le portail entier va repartir, ou si il faut commander la pièce)

- pour le portail de 3 m, il repart au fabriquant car il est entièrement rayé sur une face grâce aux clous de la palette.

- pour finir le portillon de 1m, qui lui ne rentre pas entre nos piliers, ou plutôt si, il rentre, mais on ne peut pas l'ouvrir car aussi non il frotte contre les piliers alors que l'entraxe demandé par le fabriquant est bon.

Bref, le poseur a contacté tout de suite L...M... et ils doivent nous tenir au courant. Je dois dire que là, je suis particulièrement énervée car cela fait maintenant 2mois1/2 que l'on attend, et que vu les problèmes d'aujourd'hui, on est reparti pour encore 6 semaines. Je crois que c'est la dernière fois que je fais des achats aussi important là-bas !

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité