Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
5 novembre 2010

Portails (1)

Suite à une erreur sur notre dossier à L...M..., les portails qui devaient être livrés et posés cette semaine le seront vers mi-novembre. Moi qui était impatiente de les voir, je n'ai plus qu'à reprendre mon mal en patience, enfin, c'est pas trop grave.

Le mauvais temps est de retours et la motivation pour aller dehors est de moins en moins présente, du coup nous stoppons pour cette année l'aménagement de l'extérieur (je précise nous car quelques travaux extérieurs vont être réalisés par une entreprise, mais j'en reparlerai dans un autre message).

Coté intérieur, nous avons réalisé des étagères dans la chambre d'amis, à la place de notre vieux living. Une nouvelle salle à manger a été commandée et devrait arriver fin novembre début décembre.

A bientôt avec de nouvelles infos.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité