Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
16 mai 2008

Placos (suite) + devis France Télécom

Petite ballade ce matin à la maison pour inscrire Mathis à l'école maternelle (elle se trouve à 50 m de la maison). Mon loulou va donc en moyenne section à la rentrée, dans une classe unique où se trouve les 3 niveaux. Ils seront 33 enfants (enfin, pour le moment). Ça va vraiment être du sport pour la maîtresse !!

J'en ai profité pour faire un détour pour la maison (ce qui est normal en soit, vue que j'étais garée devant). Les placos avancent toujours au même rythme : les toilettes sont finis, les cloisons entres les pièces à vivre et le garage ont été également posées. Le cellier est dessiné au sol. Je ne connais toujours pas l'état d'avancement de l'étage car ayant encore une fois mon petit singe de Romane cramponnait dans mes bras, je n'ai pas pu monter à l'échelle pour jeter un oeil. On attendra donc la réunion de chantier qui ne devrait par tarder. Je n'ai pas de photo car j'ai tout simplement oublié l'appareil.

La dernière info de ce matin est l'arrivée du devis de ... France Télécom. Et oui, vous ne rêvez pas. En seulement 2 jours, ils ont réussi à nous le faire et à nous le transmettre. Comme quoi, les miracles, ça existe !! (bon, je vous l'accorde, c'est EDF qui s'est chargé de données toutes les mesures, ainsi que les photos). Le seul point négatif est que c'est encore une facture en plus, mais bon, on ne peut pas rester sans téléphone ni internet.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité