Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
14 mai 2008

Placos RdC

Les placos de la maison avancent bien, malgrè les ponts et jours fériés qui se succèdent !!

Pour le RdC :

La cuisine :

DSCN3139

Le salon :

DSCN3136

La salle à manger (où il manque les cloisons du cellier) :

DSCN3137

Le placard de l'entrée :

DSCN3138

Les WC (pas encore fait, mais qui ne saurait tarder car les rails sont fixés au sol) :

DSCN3140

Pour l'étage, les photos ont été prises depuis la cage d'escalier car il n'y avait pas d'échelle pour grimper et parce que j'avais les enfants avec moi.

Notre porte de chambre :

DSCN3142

Vue sur la salle de bain et le grenier (où pour l'instant il n'y a pas de cloison) :

DSCN3141_modif_

J'ai également rencontré ce matin Monsieur EDF pour définir avec lui l'implantation du coffret extérieur. J'ai abordé avec lui le sujet des gaines france Télécom et c'est bien EDF qui se charge de coordonner les travaux. Par contre, et là mauvaise nouvelle mais je m'y attendais, nous allons recevoir la semaine prochaine le devis de FT pour les travaux. On attend donc de voir tout cela. Si tout va bien, les travaux seront réalisés d'ici 1 mois (le temps de renvoyer tous les devis, et d'obtenir l'autorisation de défoncer la route pour faire passer les tuyaux). 

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité