Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
30 mars 2008

Choix du carrelage

Nous avons continué à faire le tour des enseignes de carrelage samedi matin. Finalement, notre choix s'arrête sur le magasin de mercredi soir, sur un carrelage grès céram émaillé clair. La photo ne fait pas très bien ressortir la couleur, mais ça donne un aperçu (c'est celui de droite) :

DSCN3057modif

Je téléphone demain à notre constructeur pour lui dire.

Comme je l'avais déjà dit dans le post de jeudi, nous sommes maintenant propriétaire de notre petit bout de terrain acheté à la mairie et très bonne nouvelle, nous en avons eu pour beaucoup moins cher que prévu, le notaire nous ayant pris le minimum pour ses honoraires, résultat, nous gagnions 50% par rapport au budget prévu.

Le conducteur de travaux nous avait dit qu'il était possible d'avoir la maison fin juillet, il reste donc 4 mois pour finir l'intérieur. Je me demande si il pourra maintenir ses délais, surtout avec 1 mois de pause en attendant le plaquiste. J'ouvre donc les paris: maison avant les congés annuels de la société (à savoir fin juillet) ou livraison au mois de septembre - octobre ???

Publicité
Commentaires
J
Il est beau le carrelage et n'a pas l'air d'être salissant. Ca va éclaircir la maison.
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité