Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
17 juillet 2007

Déco

Un petit mot pour faire patienter jusqu'à septembre.

Nous sommes en train de penser tout doucement à la décoration et nous avons déjà deux trois bricoles :

DSCN2414

le papier peint pour les toilettes (bah vi, il en faut bien !!!). Pour ceux qui ont reconnu, c'est bien l'excédent de papier du salon de Juziers.

                   

DSCN2415

le papier peint du couloir acheté sur ebay. On ne sait pas encore si on va le mettre au RdC ou à l'étage (l'avantage est qu'il nous faut le même nombre de rouleaux pour les deux couloirs).

                              

DSCN2419   DSCN2427

Les frises pour les chambres des enfants (Princesse pour Romane, Cars pour Mathis)

J'ai déjà repéré le papier peint pour la cuisine, ainsi que celui de la salle de bain.

Changeons de sujet, nous avons enfin reçu le devis d'EDF et la viabilisation va nous coûter 885 euros. Je m'attendais quand même à pire.

Nous n'avons aucune nouvelle de l'agence immobilière et je pense que malgré notre lettre en AR, nous ne sommes pas prêt de les entendre ou de les lire.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité