Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
18 décembre 2009

Papa noël ...

... est passé plus tôt que prévu, et il nous a apporté un beau canapé tout neuf !!

DSC00663

Bon, avec les plaids, ça ne rend pas très bien à vrai dire, faut dire aussi que nous n'avons pas trop le choix car notre gros Timon (notre chien) a l'habitude d'avoir pour lit le canapé et après 7 ans, nous n'avons pas le coeur à lui interdir l'accès, du coup, faut le protéger !

J'ai déjà repéré des plaids chocolats qui iraient à merveille dessus, avec des coussins assortis dans les tons taupe, grève et écru ! Le hic, c'est que papa noël est fauché, et du coup, il va falloir attendre un petit peu.

Avec tout ça, moi, ça me donne des envies de changement de déco et de meubles, mais là je ne crois vraiment pas que papa noël sera d'accord ...

Si je ne mets pas de message d'ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité