Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
27 septembre 2009

Des nouvelles ...

Voici les photos des travaux de cet été (je sais, je suis un peu en retard dans la publication ... mais vaut mieux tard que jamais)

Les marches menant à la terrasse :

DSC00480

Un appentis pour protéger le bois :

DSC00479

Ma nouvelle folie, voir l'état de mur et des jambes de force derrière notre (grosse) butte:

DSC00481

Apparemment, les jambes de force sont intactes, le mur un peu moins, on réfléchit aux possibilités qu'offre la situation ...

Aussi non, nous avons fait de nouveaux rangements dans le garage, créer des étagères dans le cellier et dans le grenier (photo difficile à faire car pas assez de recul).

Nous avons également profiter du poêle et je dois dire que c'est le bonheur :

DSC00472

Même notre gros père l'a adopté sans difficulté !

Notre projet de muret ne se fera pas cette année car il est bien compliqué de faire un muret dans notre village: après avoir fait notre déclaration de travaux en mairie, nous avons découvert qu'il fallait faire en plus une demande auprès de la DDE (pour un alignement vis à vis de la chaussée), bref, cela fait un mois que nous attendons une réponse et arrivant au mois d'octobre, on se dit qu'on n'est plus à quelques mois près.

Voilà pour le moment.

Bye.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité