Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
21 juillet 2009

Travaux d'été

En prévision de l'arrivée du poêle, nous avons décidé d'habiller le mur pour éviter qu'il ne se salisse trop vite (en effet, le papier peint est blanc derrière le poêle). Voici l'avancée des travaux :

DSC00259

DSC00262

DSC00264

La suite arrivera plus tard, quand l'appareil photo sera rechargé. En ce moment, mon homme est en train de faire les joints. Y'a plus qu'à attendre que Monsieur Merlin nous donne la date de pose du poêle et à nous les soirées au coin du feu ...

De mon coté, j'ai commencé à creuser des trous pour pouvoir fixer mon étendoir à linge (impossible d'enfoncer les piquets dans la terre).

En ce qui concerne les murets de devant, je ne sais pas si on va pouvoir les faire cette année, moi mes vacances sont quasi finis et mon homme a beaucoup de chose prévu au programme de ses vacances. On verra bien.

Coté jardin, tout pousse bien malgrè un grosse déception coté tomate: les pluies de ces derniers jours ne leur ont pas fait que du bien et certains plants ont attrapé le mildiou. Je pense que notre récolte de tomates est bien compromise. Aussi non, on se régale toujours avec les courgettes, les betteraves, les radis et pour cette automne, je pense bien que nous aurons des citrouilles (ou potimarrons, on ne sait pas vraiment ce que l'on a eu comme graines).

Je mettrai bientôt en ligne les photos du mur fini.

A +

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité