Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
15 mars 2009

Le soleil ...

est de retour, et ça fait du bien. On a donc commencé à faire ce qui sera notre futur potager. N'y connaissant rien, on attaque petit: il fera environ 3 x 3 m, de quoi mettre quelques carottes, radis, tomates et fraises (à la demande générale des enfants).

La nature commence à se réveiller et il semblerait que nous ayons quelques plantes qui soient encore vivantes (surtout les forsythias). Par contre, je crois bien que mes thuyas sont morts, j'attends encore un peu mais vu leur aspect, c'est mauvais signe.

Voilà pour le moment, les photos arriveront le WE prochain.

PS: pour la famille, j'ai retrouvé un CDD pour 3 mois !!

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité