Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
31 janvier 2009

Le temps passe vite ...

... et très vite même. Depuis le dernier message, il s'est écoulé 2 mois, et nous n'avons rien vu passé.

Pour résumé ces 2 mois, on peut utiliser le mot REPOS. En effet, nous avons suspendu les travaux car pas le temps, il fait froid (pour les travaux en extérieur), et puis ... pas envie (je pense que c'est dû au mauvais temps et au courte journée).

Les mois qui viennent seront sur la même lancée, car il y a du changement à la maison: mon congé parental se termine aujourd'hui, et je me retrouve donc sans emploi (mon homme a été muté durant mon congé, j'ai donc dû démissionner de mon emploi sur Paris). Bref, la reprise des travaux se fera en fonction du budget.

Voilà pour les nouvelles.

Pour les personnes que ça intéresse, j'ai mis en place une option newsletter, qui permet de recevoir les messages dès leur publication.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité