Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
23 novembre 2008

Fin du carrelage du haut !!

Mon homme a fini le carrelage du couloir du haut ce week-end (il n'a pu travailler que le week-end, dû à de grosses semaines au boulot). Voici le résultat :

DSCN3700

DSCN3702

DSCN3701

Il ne reste plus qu'à faire les joints, et tout sera fini.

De mon coté, j'ai enfin pu tapisser mes toilettes (bon, la photo n'est pas très parlante, car l'endroit n'est vraiment pas facile à prendre en photo):

DSCN3704

Autre nouvelle de taille, nous avons une grosse partie de nos réserves qui ont été levées :

- le plombier est venu réparer la fuites de toilette (ce qui explique pourquoi j'ai enfin pu les tapisser)

- l'électricien a réparer le va et vient qui déconner dans le cellier (il a du retirer tous les câbles, car il n'a jamais compris d'où venait la panne)

- le maçon est venu nous apporter les caches pour les aérations du vide sanitaire, et constater que la dalle du garage sonnait creux sur 1m environ (pour maintenant, on attend le mois de mars pour faire quelque chose).

- l'escalier a bougé et il va être solidifié d'ici quelques jours

Je pense que pour maintenant, on va se tenir tranquille dans les travaux, car il va falloir qu'on prépare l'arrivée du gros bonhomme rouge en fin d'année.

A +

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité