Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
16 août 2008

J-7 ... avant le déménagement

Dans 1 semaine, nous habiterons enfin dans notre maison, que le temps passe vite quand même.

Voici les dernières avancées :

La chambre de Mathis est finie (bon, je sais, il reste les plinthes à faire, mais on verra ça plus tard) :

DSCN3393

Idem pour Romane :

DSCN3396

Dans la salle de bain: le revêtement de sol a été posé, le papier commence lundi.

Dans notre chambre et la chambre d'amis, les bandes ont été posées. Reste à faire pas mal de boulot: enduit à faire, ponçage, peinture puis pose revêtement de sol.

Le cellier a été poncé et mis en sous couche, il reste la peinture de finition du plafond.

Demain, journée de demi-repos car mon homme reprend le boulot lundi. Je pense que le temps va nous manquer pour finir la maison avant le déménagement, mais on fera avec, il nous reste quand même quelques soirées avant vendredi.

Je tenais à remercier les personnes qui nous ont aidées durant ses 3 dernières semaines: papylou et mamylou, papy et mamie cahine, et Alex. Grâce à eux, les travaux se sont super bien déroulés.

A +

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité