Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
5 août 2008

Chambres parents/amis finies + peinture

Voici le programme des derniers jours:

Fin de la réalisation de la chambre parents + amis (cloison + électricité), il manque encore les joints et les enduits:

DSCN3361

DSCN3363

DSCN3364

DSCN3369

Il me manque la photo de l'électricité dans notre chambre, je la mettrai la prochaine fois.

Aussi non, nous avons commencé la sous couche de peinture, vue que pour les ponçages, je suis bloquée par la cage d'escalier. Nous avons attaqué par le salon/salle à manger :

DSCN3367

DSCN3368

Et nous bénéficions d'une aide certaine pour la peinture :

DSCN3366

Voilà, programme des prochains jours: peinture, peinture et encore peinture.

Publicité
Commentaires
H
Alors le ponçage : certainement l'un des plus mauvais moment qui date d'un an.....<br /> Une horreur et couplé à la peinture, cela m'a valu ma première tendinite !!!
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité