Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
16 juillet 2008

Matériaux

Nous avons passé notre soirée d'hier dans un magasin de bricolage, pour faire le plein de petites choses pour le démarrage des travaux dans la maison: papier à poncer, rouleaux de bâche, pinceaux (dont un pour Mathis :-), ... . Nous avons également acheté le pied pour poser la boite aux lettres.

Pour ma part, j'ai commencé à mettre toutes nos affaires en cartons: ça fait juste la 4ème fois que je le fais en 5 ans, je commence à avoir l'habitude ! La seule différence cette fois ci, ce que je suis aidée par deux arsouilles qui n'arrête pas de me ralentir. Bon, ce n'est pas de leur faute, ils veulent juste m'aider. Généralement, j'en retrouve toujours une dans une carton, morte de rire ! Par contre, un qui rit moins, c'est mon z'oreille, il comprend qu'on va encore changer de maison.

Et, la meilleure nouvelle pour la fin, c'est confirmé, nous avons la maison :

lundi 21 juillet à 10h00

Le conducteur de travaux a appelé ce matin mon homme pour confirmer le rendez vous. Le seul point négatif (et oui, comme d'hab, il en faut un), c'est que notre constructeur n'a toujours pas eu l'argent des dernier 20%, argent qui débloque la remise des clés, ce qui est ennuyant quand on sait que l'argent a été viré le 9 juillet. J'ai appelé la banque et j'attend maintenant des nouvelles.

Je mettrais un post tout à l'heure pour vous dire comment se termine cette histoire.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité