Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
15 juin 2008

Grillage ... suite 2

Et oui, une fois n'est pas coutume : nous continuons encore à poser le grillage coté Suisse, et nous n'avons toujours pas fini. Faut dire qu'hier le travail du matin a été largement raccourci : mon homme est parti sur le terrain après avoir déposé Mathis à l'école, et à du rentrer pour le pot organisé par les parents élèves, moralité, à peine 1h30 de boulot. L'après-midi c'est mieux passé, car nous y sommes restés 4 heures (encore là, pas beaucoup de temps car on recevait des amis du soir, donc obligés de rentrer tôt). Enfin, le principal, c'est que ça avance.

Pendant que Jérôme posait le grillage, j'ai commencé avec les enfants à décaillouter le terrain devant la maison. Ça n'avance pas bien vite, mais bon, j'ai bon espoir. Nous avons déjà retirer pas mal de gros cailloux et très gros cailloux. Les enfants ont pris cela pour un jeux, ils m'ont donc bien aidé (en plus, nous avions en renfort la pelleteuse, le bulldozer et le camion de chantier de Mathis, alors, ça ne pouvait qu'aller bien !!).

Allez hop, photos :

DSCN3201

DSCN3204modif

Aussi non, une bonne nouvelle: l'escalier est arrivé à la maison et a été posé. Nous le savons grâce aux protections retrouvés dans la benne en face de la maison, et part le fait que nous avons réussi à l'apercevoir à travers la vitre martelée de la porte d'entrée.

Et maintenant, la mauvaise: l'entreprise mandaté par EDF n'est pas passée pour poser le coffret extérieur (le responsable m'avait confirmé la semaine dernière leur intervention zu milieu de cette semaine) et notre terrassier n'est toujours pas passé pour réparer ses bêtises. J'ai donc décidé de faire grève cette semaine, et de ne pas m'occuper de tout ça. Si le WE prochain rien n'a bougé, je pourrai donc piqué en toute sérénité ma crise et me défouler sur EDF et notre conducteur de chantier. 

En attendant, bonne fin de WE à tous (peu de chance qu'on retourne sur le terrain aujourd'hui, je pense que météo France ne s'est pas trompé pour cette après-midi, et qu'il va pleuvoir ...)

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité