Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
17 avril 2008

Encore des achats ...

... cette semaine !!

Petit tour ce matin chez L. Merlin suite à une visite hier après midi de leur site. En effet, j'ai craqué sur des accessoires de salle de bain en métal chromé (gobelet, porte savon et porte brosse à dent). J'ai également trouvé une poubelle assortie. Je pense qu'avec notre papier peint et le sol, cela devrait rendre assez bien. J'ai également rajouté sur la photo les futures patères de la pièce, toujours en métal :

DSCN3072

Qui dit nouvelle maison dit nouvelles fenêtres et donc nouvelles barres à rideaux (et pas nouveaux voilages et rideaux, car je ne les change pas, ils sont encore neufs et me plaise énormément. Quelques petites modifications à la machine à coudre et ils iront à merveille !). Donc, achat toujours chez L. Merlin de deux barres à rideaux ainsi que les embrasses assorties :

DSCN3080

Je pense quand même que je vais me calmer sur les achats car il y en a un à la maison qui ne va pas tarder à avoir une attaque :-)

Plus sérieusement, je pense que nous allons encore acheter la structure à peindre pour le salon/salle à manger, et ensuite nous attendrons d'avoir la maison pour continuer le reste des "achats secondaires" (je parle de la déco). Promis, je vais essayer de tenir ...

Pour ce qui est du nécessaire, j'ai repéré le revêtement de sol de Mathis et Romane toujours chez L. Merlin (ahhhhhhhhh, ce Monsieur Merlin, si il n'était pas là ...!). Nous commençons à avoir une idée plus précise de l'aménagement de la cuisine: les meubles seront nos meubles actuels + relookage, ajout d'un plan de travail + d'une crédence noire (bah vi, notre budget cuisine est partie dans les viabilisations du terrain, donc on se fait notre "cuisine équipée maison"), achat d'une hotte qui elle est déjà trouvée, il n'y a plus qu'à convaincre Monsieur :

hotte

Achat d'un abris jardin, et quelques petites choses encore. Après, on ira au rythme des besoins de la maison.

Dernière info de la journée: appel d'EDF pour nous fixer un rendez-vous sur le terrain afin de leur indiquer la place de notre compteur extérieur. Je suis quand même super étonnée de la façon dont les choses se passent, je m'attendais à beaucoup plus de galère (mais bon, je ne suis qu'au début !).

 

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité