Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
3 septembre 2007

Bien équipés !

Hier, lors d'une promenade dans une jardinerie, j'ai craqué sur un équipement utile pour mes crapules : de jolies bottes moutons (j'ai pris les mêmes pour éviter des crises de jalousie)DSCN2601

                                                                              

                                                                                    

                                                                              

               

Cela devenait urgent d'en acheter car la dernière fois que nous sommes allés sur le terrain avec les enfants, Mathis avait les pieds qui s'enfonçaient dans les herbes coupées et Romane refusait d'aller par terre. De plus, le terrassement va commencer d'ici la fin du mois et je préfère qu'ils salissent des bottes que des chaussures (bah vi, à 3 ans et 1 an 1/2, on préfère patauger dans la boue que de faire attention où l'on marche !!).

Publicité
Commentaires
H
Elles sont super mimi
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité