Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
14 juin 2007

EDF ... re-suite (et pas fin !!)

J'ai rappelé la DDE pleine d'espoir ce matin et il se trouve que la dame qui s'occupe de notre dossier est encore absente.

Voulant savoir ce qu'il allait se passer par la suite, j'ai donc réexpliqué la situation à une nouvelle personne (je pense que bientôt, tout le service PC de la DDE va me connaître !). Elle est partie voir le dossier tout en marmonnant un " j'en ai marre d'EDF, de toute façon je ne vais plus rien envoyer, ils perdent tout, ils font ch..r, put...n ! " Elle est revenue en me disant qu'effectivement, il n'y avait toujours rien dans le dossier, et qu'elle allait essayé de les joindre.

Je dois rappeler demain pour avoir des nouvelles (et oui, encore une fois !)

A demain donc ...

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité