Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
26 mai 2007

Offre de prêt !!!

Nos 2 demandes de prêt sont acceptées et nous avons reçu aujourd'hui les offres de la banque et du 1%. On a un peu le vertige quand on voit le nombre d'année à payer mais bon, c'est pour la bonne cause. Mercredi 6 Juin, on renvoie les deux dossier et la signature du terrain devrait suivre dans la foulée (en fonction de l'avancement du permis de construire, car on hésite à signer sans l'acception officielle de celui ci).

En parlant du terrain, j'ai eu l'agence au téléphone, et nous avons appris que la viabilisation se fera après la vente (je pense que c'est une question d'argent). Bien entendu, je téléphone mardi au notaire pour savoir si le vendeur peut faire ça, et si oui, qu'on rajoute au contrat de vente l'obligation de les réaliser dans les 15 jouirs qui suivent. Affaire à suivre ...

Jérôme a déjà eu sa fête des pères (une station peinture) et elle a été testée aujourd'hui sur des blocs de rangement que j'ai acheté pour Mathis: il est super content.

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité