Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison dgaiflo
5 avril 2007

Contrat de construction reçu

Au bout de 3 semaines d'attente, nous avons enfin reçu le contrat de construction signé par Maisons Bourgeois. J'ai essayé de les joindre au téléphone pour fixer un rendez-vous afin de signer les papiers du permis de construire car nous avons jusque la fin du mois pour présenter notre demande à la mairie.

Lors de la signature, j'en avais parlé au commercial qui m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème de délai, qu'il avait 31 jours pour présenter le permis à la mairie (petit rappel, on a signé le 15 mars, ça amenait donc à la date au 16 avril). Le soucis aujourd'hui, c'est qu'on ait le 05 Avril 2007 et que le délai cours jusqu'au 06 Mai 2007. Vous avez donc compris mon problème: notre date limite est le 30 Avril (que ce soit pour le permis et pour le prêt) !!!. Je mettrais un petit message pour vous tenir au courant.

Voilà, officiellement nous aurons la maison au plus tard fin Mai 2008 (si on compte un délai de 2 mois pour la DDE, le recours au tiers, les 9 mois de garantie de livraison et qu'il n'y ai pas d'arrêt de chantier pour intempérie). Personnellement, on préférerait croire aux bonnes paroles de notre commercial, à savoir livraison de la maison fin Février début Mars. A suivre ....

Appel au constructeur: il doit nous recontacter d'ici 15 jours pour signer la demande du permis de construire, au maximum dans 3 semaines et dans tous les cas, avant le 27 Avril car je lui ai dit qu'après, nous étions absent (on remonte dans le nord :)) )

Publicité
Commentaires
Maison dgaiflo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité